Publié le 18 décembre 2018

Assistant de Direction en charge des Ressources Humaines H/F

Temps complet – CCNT 66 - A pourvoir à compter du 11 février 2019

Mission :

Sous la responsabilité de la Directrice Générale et en collaboration avec l’équipe du Siège Social, l’Assistant(e) de Direction est garant(e) de la gestion et de l’évolution des RH de l’Association. De par sa place stratégique, il(elle) est tenu(e) à une obligation de confidentialité absolue, tant en interne qu’en externe, sur l’ensemble des informations dont il(elle) a connaissance, permettant ainsi de garantir un bon fonctionnement institutionnel. Il(Elle) participe, de par ses actions, à l’activité générale du Siège Social et des services rendus aux structures par celle-ci :

• Conseil, assistance et formation en RH ;
  • Rédaction des contrats de travail et des avenants ;
  • Suivi des salariés (base des données, CDD, entretiens professionnels, temps partiels, surveillance médicale, mutuelle employeur, journée de solidarité…) ;
  • Tenue et suivi des indicateurs RH et réalisation de différentes statistiques et de bilans ;
  • Gestion des Relations Sociales (convocation, transmission d’éléments, NAO…) ;
  • Recrutement : Suivi de l’ensemble des embauches, mise à jour des offres d’emploi (en interne et en externe sur le site Internet), démarches administratives auprès des Administrations et des Financeurs, participation au recrutement des Secrétaires ;
  • Établissement des différents projets/chantiers RH en fonction de la législation ;
  • Veille sociale et juridique et en assurer les mises à jour dans les outils RH.

Profil recherché :

• Être titulaire d’au moins un diplôme de niveau III ;
  • Expériences professionnelles (minimum : 5 ans) et connaissances juridiques exigées ;
  • Bonne capacité rédactionnelle et connaissance des outils informatiques dont une excellente maîtrise d’Excel ;
  • Qualités requises : Rigoureux(se), discret(ète), autonome, pédagogue et ayant un esprit d’initiative et de responsabilité.

Rémunération :

Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966 : Cadre de classe 3 – Coefficient de 680 points minimum (soit 2 563,60 € bruts mensuels minimum).

Adresser CV et lettre de motivation à :

ANRS
Direction Générale
18 avenue Victoria

Postuler

Pour ajouter plusieurs fichiers, sélectionnez les ensemble sur votre ordinateur (en tenant la touche majuscule à chaque sélection).