Publié le 11 juillet 2022

Assistant Social (H/F)

AIRIAL/ Temps complet - CCNT 66 – A pourvoir dès maintenant

Le Pôle Hébergement « L’AIRIAL » de l’ANRS, situé à Argenteuil recherche un(e) Assistant(e) Social(e) en CDI à temps complet. Le poste est à pourvoir dès maintenant.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire accueillant des jeunes âgés entre 18 et 30 ans (hommes, femmes et mère avec enfants), vous assurerez l’accompagnement global individualisé des 47 ménages hébergés au sein du CHRS et du dispositif d’hébergement d’urgence.

Profil :

• Diplôme d’Etat exigé
  • Connaissance du public, des actions de soutien à la parentalité, des dispositifs d’hébergement et de logement seraient un plus
  • Autonome, rigoureux (se), discret (ète), votre sens du travail en équipe et votre aisance relationnelle sont des qualités indispensables
  • Permis B indispensable

Rémunération : Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

Adressez CV et lettre de motivation à :

ANRS – Pôle Hébergement L’AIRIAL
Madame la Directrice