Publié le 23 décembre 2020

Chef de Service (H/F)

Temps complet - CCNT 66 - CDD du 15/02/2021 au 30/06/2021 et CDI au 01/07/2021

L’ANRS recrute pour son Service d’Accueil d’Urgence 75 (site Regnault) situé à Paris 14ème un(e) Chef de Service Educatif (H/F).

À pourvoir à compter du 15 février 2021 (CDD de 4 mois 1/2), suivi d’un CDI à partir du 1er juillet 2021.

Encadrement de l’équipe éducative qui accompagne 12 adolescents âgés de 13 à 18 ans, dans le cadre de mesures de placement.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur, vous veillerez à :

• Assurer l’encadrement hiérarchique et technique de l’équipe éducative et organiser le travail ;
  • Garantir la rédaction et la mise en œuvre des projets personnalisés des jeunes ainsi que le suivi de leur accompagnement ;
  • Conduire le projet de service, le faire évoluer au regard de l’expérimentation, des évolutions législatives, associatives et des politiques publiques ;
  • Favoriser et développer le travail partenarial ;
  • Animer les réunions d’équipe éducative et participer aux différentes réunions de travail.

Profil recherché :

• Titulaire du CAFERUIS ou équivalent ;
  • Expérience dans l’encadrement des équipes en internat ;
  • Connaissance approfondie du travail en foyer éducatif, et des politiques publiques en matière de Protection de l’Enfance ;
  • Intérêt pour la conduite de projets ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles et connaissance des outils informatiques (Pack Office) ;
  • Permis B exigé.

Rémunération : Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à la Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

Adressez CV et lettre de motivation à :

ANRS – Siège Social

18 avenue Victoria