Publié le 22 septembre 2022

Ouvrier de Maintenance et d’Entretien Polyvalent (H/F)

SYNERGIE / Temps complet - CCNT 1966 - A pourvoir dès maintenant

L’ANRS recrute pour ses structures parisiennes un(e) Ouvrier(ère) de Maintenance et d’Entretien Polyvalent(e). Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vous identifierez les besoins pour tout ce qui concerne l’entretien des locaux associatifs et vous devrez assurer des travaux de rénovation, petits travaux de bricolage, de plomberie et d’électricité. Vous participerez à l’amélioration des conditions d’accueil proposées par les services et établissements de l’ANRS.

Poste basé au Service SYNERGIE situé à PARIS 12ème, vous serez amené(e) à vous déplacer dans les différents sites de Paris et sa proche banlieue.

Profil :

• Titulaire d’un diplôme de niveau 3 (BEP, CAP ou équivalent) minimum, une Habilitation Électrique serait un plus
  • Sérieux sens du travail en équipe et bonne organisation seront des qualités indispensables
  • Intérêt à travailler dans une association à caractère social

Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquises conformément à la Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

Adresser CV et lettre de motivation par mail ou par courrier postal à :

ANRS – Synergie

Monsieur le Directeur