Publié le 12 mars 2024

CDI

Secrétaire de Direction H/F

Pôle Hébergement AIRIAL-MARJA/ Temps complet – CCNT 66 – A pourvoir dès maintenant

L’ANRS recrute pour son Pôle Hébergement AIRIAL-MARJA situé à Argenteuil (95) un(e) Secrétaire de Direction H/F en CDI à temps complet. Le poste est à pourvoir dès maintenant.

Le Pôle Hébergement l’AIRIAL-MARJA a pour objectif d’héberger et d’accompagner socialement et professionnellement des jeunes femmes et hommes âgés de 18 à 30 ans, avec ou sans enfant.

Missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité de la Directrice, vous serez chargé(e) de faciliter la réalisation des missions et activités de l’établissement en assurant la gestion du secrétariat et l’organisation matérielle liée à celui-ci.

Secrétariat général et administration de l’activité :
• Gestion et suivi de l’ensemble des courriers, notes, rapports…
• Accueil physique, tenue du standard et de la boite mail générale
• Suivi de dossiers techniques
• Classement et archivage
• Suivi des dossiers des personnes hébergées

Gestion administrative RH et comptable :
• Préparation des éléments variables de paie (titres-restaurants, congés, absences…)
• Suivi et lien avec la médecine du travail
• Tenue administrative des dossiers du personnel
• Suivi et classement des factures et autres pièces comptables
• Préparation de bordereaux de virement et de chèques
• Tenue d’une caisse

Profil :

• Diplôme de niveau IV (Bac) minimum ;
• Expérience dans la fonction administrative de 3 ans minimum ;
• Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et d’Outlook ;
• Qualités rédactionnelles reconnues ;
• Bonne organisation, capacité à travailler en équipe et intérêt pour travailler dans une association à caractère social ;
• Discrétion impérative.

Rémunération: Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

Adressez CV et lettre de motivation par courrier postal ou par mail à :

ANRS – Siège Social
Ressources Humaines
18 Avenue Victoria
75001 PARIS

direction.generale@anrs.asso.fr

Postuler

Pour ajouter plusieurs fichiers, sélectionnez les ensemble sur votre ordinateur (en tenant la touche majuscule à chaque sélection).