Publié le 14 novembre 2022

Secrétaire (H/F)

SEA/ Temps complet - CCNT 66 - A pourvoir dès le 1er décembre 2022

L’ANRS (Association Nationale de Réadaptation Sociale) recrute pour son Service Éducatif pour Adolescents situé au 9 rue du Château d’Eau – PARIS 10ème un(e) Secrétaire H/F en CDI à temps plein. Le poste est à pourvoir à compter du 1er décembre 2022

Placé(e) sous l’autorité et en lien permanent avec la Directrice, il(elle) sera chargé(e) de la gestion administrative de l’activité du service, ainsi que de l’accueil physique et téléphonique du public, en collaboration avec une autre secrétaire. Poste polyvalent.

Profil :

• Diplôme de niveau V (CAP, BEP…) minimum ;
  • Expérience dans la fonction administrative souhaitée ;
  • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et d’Outlook ;
  • Qualités rédactionnelles reconnues ;
  • Bonne organisation, capacité à travailler en équipe et intérêt pour travailler dans une association à caractère social ;
  • Discrétion impérative.

Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à la Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

Adressez CV et lettre de motivation par courrier postal ou par mail à :

ANRS – Siège Social
18 Avenue Victoria