30 mars 2017

Le mot du Président

Jean-Claude ROUÉ-President ANRS

C’est avec plaisir que nous vous informons de l’ouverture de notre nouveau site internet.

Après plusieurs semaines de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter sur la toile la vie de notre Association. Ce site a été pensé pour les jeunes et les familles qui ont besoin d’être accompagnés, pour nos partenaires qui désirent mieux connaitre nos actions, pour les professionnels en poste ou ceux qui envisagent de nous rejoindre, afin de mieux appréhender la diversité de l’ANRS.

Il permettra de présenter, de soutenir nos projets et de faciliter vos recherches d’information. Vous y trouverez des renseignements sur nos établissements et services, nos valeurs, nos actions, mais aussi l’historique de l’ANRS et toute l’actualité de notre Association. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques par le biais du formulaire de contact. En espérant que vous apprécierez ce nouveau moyen de communiquer avec nous, nous vous souhaitons une bonne découverte du site.

Le mot du Président Jean-Claude ROUÉ