L’ANRS gère 9 structures différentes sur le territoire Parisien et Val d’Oisien.

Chaque établissement et service est dirigé par un Directeur ou une Directrice qualifié(e) et dont les délégations sont clarifiées par un document unique de délégation.

Le Siège Social de l’ANRS, responsable de la politique associative, a vocation à coordonner les missions et permet une mise en perspective par une réflexion transversale sur l’évolution des publics et des besoins recensés.

Direction Générale

Elle a pour rôle de :

• Mettre en œuvre la politique associative validée par le Conseil d’Administration.
  • Impulser le développement, l’adaptation et l’innovation au regard de l’évolution sociétale et de la législation en vigueur.
  • Représenter l’association auprès des pouvoirs publics, financiers et politiques.
  • Veiller à la bonne gestion des différents services et établissements.
  • Gérer les ressources humaines.

Stéphanie FERDOILLE
Directrice Générale