23 octobre 2017

Les 30 ans du CHRS l’Airial

30 ans Airial

À l’occasion des trente ans de fonctionnement et en hommage aux trente ans d’engagement du CHRS l’Airial en faveur des jeunes, l’équipe du CHRS l’Airial a organisé une journée porte ouverte le jeudi 5 octobre 2017. Cette journée a permis de présenter la spécificité de l’accompagnement global et individualisé proposé à l’attention des jeunes de 18 à 30 ans. De nombreux partenaires et acteurs du territoire étaient au rendez-vous pour découvrir l’Airial et échanger sur les pratiques.

L’Airial, un point d’encrage pour trouver sa place et se construire.
Pour illustrer ces quelques mots, les professionnels de l’Airial et les jeunes hébergés ont apporté leurs témoignages sur ce qu’ils vivent au quotidien au travers d’un petit film réalisé et encadré par Gwenaëlle le Peuc’h et Laurianne Lacaze, art thérapeutes de l’association l’Envers de l’Art.