11 avril 2019

POURQUOI S’ENGAGER ?

Après le départ des élus au CVS (Conseil de la Vie Sociale) de 2017, de nouvelles élections se sont déroulées au CVS à l’Airial le 27 mars 2019.

Pour rejoindre Monsieur DURIEZ, représentant au CVS de l’équipe de l’Airial, ont été élus : Monsieur TRAORÉ Manthia en tant que représentant titulaire avec 6 voix, Monsieur AIDARA Naby, en tant que représentant suppléant avec 4 voix et Monsieur MAUPIN Steven en tant que représentant suppléant avec 3 voix.

Nous remercions les candidats pour leur implication dans la vie de l’établissement et nous leur souhaitons beaucoup de satisfactions dans leurs nouvelles missions.

« Je présente ma candidature en tant qu’élu au CVS dans le but d’apporter écoute et dans le respect de tous les hébergés de l’Airial. Je veux croire que nous pouvons tous ensemble participer à l’amélioration de nos conditions de vie. C’est dans cette perspective que je compte apporter, Mesdames, Messieurs, mon soutien et je suis prêt, dans ce cadre, à ne laisser personne sans écoute car, pour ma part, tout(e) hébergé(e) a le droit d’exprimer sa souffrance, son opinion et ceci bien sûr dans les règles du bien vivre à l’Airial. Ensemble, participons à changer ou à réinventer le vivre ensemble ». VOTONS AIDARA !

« Je souhaite présenter ma candidature pour être élu représentant des hébergés au Conseil de la Vie Sociale de l’Airial. En effet, je suis quelqu’un à l’écoute des autres et je suis également force de propositions et je saurais aussi relayer toutes les idées et les remarques des hébergés auprès de l’équipe et de la Direction de l’Airial ». MAUPIN Steven

« Je dépose ma candidature pour être délégué au Conseil de la Vie Sociale. En effet, je connais bien l’Airial et son équipe car cela fait plus d’un an que j’y suis hébergé. Je serais à votre écoute pour toutes questions et tous problèmes à l’Airial ». VOTEZ POUR MOI ! TRAORE Manthia