21 octobre 2021

JOURNÉE DE RENTRÉE DE L’URIOPSS – 06 OCTOBRE 2021

Grâce à leur expression, les jeunes de l’EDI, dispositif co-financé par la Région Ile de France et la Mairie de Paris ont reçu le 3ème prix et 1000 € !

Afin de mettre à l’honneur les métiers du soin et de l’accompagnement, l’URIOPSS a lancé un appel à posters. C’est sans hésitation que l’équipe de l’EDI avec les jeunes, a répondu à ce concours. Les jeunes se sont exprimés en réalisant le poster. En effet, l’EDI a souhaité valoriser la parole des jeunes. C’est à travers eux que nous pouvons valoriser nos métiers ! Le poster réalisé illustre donc leurs regards et leurs paroles.

Nous remercions l’URIOPSS et le soutien du club de partenaires : la Société Générale, ORCOM, Altheretic, Bureo, 23 JUIN.