8 juillet 2022

« ÇA MATCH AU ZÉNITH » POUR LES JEUNES DU SAU

À l’occasion de la journée de clôture du projet « Ça Match au Zénith » qui se tenait au Zénith de La Villette, et dans le cadre d’un partenariat entre l’ANRS et l’APSV, les jeunes du SAU ont pu participer à des ateliers mobilisant le sport et la danse.

Tournoi de foot sur console et sur terrain en extérieur, flocage de maillots, studio radiophonique, exposition d’œuvres artistiques… faisaient partie des nombreux stands et lieux d’animations de cette magnifique journée qui aura permis de favoriser les rencontres entre les adolescents du SAU Henri Regnault et ceux du SAU Didot.

Le grand événement a pris fin avec le rassemblement de tous les jeunes sur l’immense scène centrale du Zénith pour un moment fédérateur de danse Hip-Hop !