Publié le 3 juillet 2019

Maîtresse de maison (H/F)

Temps partiel - CCNT 66 - A pourvoir en Août 2019

L’ANRS recrute un(e) Maître(sse) de Maison pour son nouveau Service SYNERGIE (Paris 12ème) en CDI à temps partiel (17.5 heures par semaine).

Sous l’autorité du Directeur et en lien avec les équipes pluridisciplinaires vous serez chargé(e) notamment :

• d’assurer les conditions matérielles de l’accueil et de la sortie du public accueilli,
  • d’effectuer les commandes et achats directs d’alimentation, de produit d’entretien et de matériel hôtelier ;
  • de préparer les repas ;
  • d’entretenir les locaux (cuisine, rideaux, couchages, …).

Profil : Discrétion, organisation, esprit d’équipe et qualités relationnelles indispensables.

Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à la Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

Adresser CV et lettre de motivation à :

ANRS – Synergie
Monsieur le Directeur