Publié le 7 mars 2024

Psychologue (H/F)

MANOISE/ Temps partiel - CCNT 66 - A pourvoir dès maintenant

L’ANRS recrute pour son Foyer Éducatif LA MANOISE situé à ARGENTEUIL (95) un(e) Psychologue en CDI à temps partiel (21 heures/semaine). Le poste est à pourvoir dès maintenant.

Missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire accueillant 35 adolescents de 14 à 21 ans, vous serez placé(e) sous l’autorité du Directeur de la structure.

Vous veillerez à :

• Participer aux réunions d’équipe et à l’élaboration des projets individualisés en apportant votre expertise sur la problématique psychologique
  • Réaliser des entretiens cliniques au profit d’une évaluation de la situation psychologique du jeune
  • Assurer un soutien psychologique individuel de la personne accueillie
  • Favoriser le déploiement du partenariat ainsi que la constitution d’un réseau
  • Animer des actions collectives adaptées au projet du service et à la dynamique institutionnelle

Répartition temps de travail : lundi, mercredi et jeudi, 13h – 20h
Horaires adaptables si besoin – avec présence impérative en soirée

Profil recherché :

• Titulaire d’un Master 2 en Psychologie Clinique
  • Sens du travail en équipe
  • Connaissance de la Protection de l’Enfance souhaitée
  • Intérêt pour le public adolescent indispensable

Rémunération : Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à la Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

Adressez CV et lettre de motivation à :

ANRS – Foyer Éducatif LA MANOISE
À l’attention de Monsieur le Directeur
8 rue de Paradis
95100 ARGENTEUIL

manoise.secretariat@anrs.asso.fr

Postuler

Pour ajouter plusieurs fichiers, sélectionnez les ensemble sur votre ordinateur (en tenant la touche majuscule à chaque sélection).