Publié le 22 juillet 2019

CDI

Travailleur Social : Assistant Social, Educateur Spécialisé ou Conseiller en Economie Sociale et Familiale (H/F)

Temps complet – CCNT 66 - A pourvoir à compter du 1er septembre 2019

Dans le cadre de l’ouverture de son nouveau dispositif d’hébergement d’urgence, le CHRS « l’Airial » de l’ANRS situé à Argenteuil recherche un Travailleur Social (H/F) : Educateur(trice) spécialis(é)e, Assistant(e) Social(e), Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale diplômé(e) d’Etat à temps plein.

Missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire accueillant des jeunes (hommes et femmes) âgés entre 18 et 30 ans, isolés, des couples avec ou sans enfants, des femmes avec enfants, vous assurerez l’accompagnement global individualisé de ces ménages hébergés.

Votre connaissance du public, des actions de soutien à la parentalité, des dispositifs d’hébergement et de logement seraient un plus.

Profil :

Vous êtes autonome, rigoureux(se), discret(ète), votre sens du travail en équipe et votre aisance relationnelle sont des qualités indispensables.

Permis B exigé.

Rémunération : Selon le niveau de qualification et l’expérience professionnelle acquise conformément à Convention Collective Nationale des Établissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées du 15 mars 1966.

 

Adresser CV et lettre de motivation à :

ANRS – CHRS l’Airial
Madame la Responsable
8 rue Victor Puiseux
95100 ARGENTEUIL

 

Postuler

Pour ajouter plusieurs fichiers, sélectionnez les ensemble sur votre ordinateur (en tenant la touche majuscule à chaque sélection).